Race : Type européen
Robe : Noir reflets chocolat
Poil : mi-long
Date de naissance : Août 2013
Poids : 2,850 kg
Jouet fétiche : la boule de papier
Qui suis-je en quelques mots...

Je m’appelle Mallow, comme un chamallow !!! Si, comme moi, vous ne voyez aucun rapport entre ces bonbons rose et blanc moelleux et mon look typé d'angora Turc couleur noir chocolat, je vous demanderai de rester discret, Môoman Annelise est un peu susceptible sur le sujet. C'est pour le jeu de mot, qu'elle dit!!

Ma vie d'avant ?

Je n’ai pas eu un départ facile : mon frère et moi avons été recueillis dans un refuge rempli de chiens près de Béziers. Nous avons vécu tous les deux dans une cage à lapins pendant quelques jours avant que ma môôman vienne me chercher. Mon « frère » avait trouvé une maison avant moi. A partir de ce moment-là, mon destin s’est éclairci ! Je ne vous raconte même pas les conditions de vie dans la rue. Le froid, la faim, les maladies, les parasites... Je voudrais dire que le meilleur moyen pour éviter que des animaux naissent dans la rue et soient délaissés, c'est de contrôler les naissances et donc d'encourager la stérilisation des animaux des rues. Parce que si ma mère génétique n'a pas été stérilisée, j'ai peut être d'autres frères et soeurs qui connaissent l'enfer de la rue.

L'idée du Kafelin ?

Lorsque ma maîtresse s’est engagée dans l’aventure Kafelin, j’étais ravie ! Passer toutes mes journées à me faire papouiller au lieu de rester seule… Y a pas photos ! Pis en tant que fille des patrons, je m’attendais à avoir un statut privilégié ! Et j’aime les privilèges ! Bon, c'est ce que je croyais, mais j'ai découvert que l'amour, ça ne se divise pas, ça se multiplie. Et même si ça ne me fait un peu mal de l'avouer, Annelise et Marion nous aiment tous aussi fort les uns que les autres. Elles font attention à consacrer une attention égale à chacun de nous pour que nous soyons heureux et ne soyons pas jaloux les uns des autres. Je dois dire que je suis impressionnée par l'énorme capacité de leur coeur, parce que nous sommes encombrants à nous tous!

Mon caractère

Je suis une vraie patte, j’ai une très grande tolérance quand les humains m’embêtent. Mais j’ai mon petit caractère quand même ! J’adore les caresses, surtout sur les joues et le poitrail. J'ai le pelage très doux et je me ferai un plaisir de vous laisser le caresser. Je suis bien placée dans le concours « Ronron Kafelin ». Bon, Mani a la première place dans toutes les catégories mais je ne suis pas loin derrière. Moi, je suis 2ème en longueur de temps de ronron; 3ème en facilité de ronron; 3ème en niveau sonore du ronron. Je ne baisse pas les bras et je continue de m'entraîner, venez m'aider à le faire en me gratifiant de vos câlins. Comme tout chaton, j’adore jouer : soit à la poursuite, soit à la bagarre ! Mais mon vrai péché mignon, ce sont les boules de papier ! Je cours, je saute, je vole après elles, le tout très maladroitement ! Ca fait bien rire les copains, surtout Mani, mon inséparable acolyte !

Avec les autres

Je suis un peu froussarde face aux autres. La vie en communauté a ses avantages et ses inconvénients. Au début, comme en colonie de vacance,s chacun doit trouver sa place et son rythme. Je joue avec Mani et Gomor. Je m'amuse à monter des embuscades à Mimoon et Greendeur, cela ne leur plait pas trop trop. Ppppfff ces vieilles elles sont trop nulles elles comprennent rien aux ados!

Mon jouet préféré ?

La boule de papier.