Race : main coon
Robe : Rouge tabby
Poil : mi-long
Date de naissance : juin 2011
Poids : 6,000 kg
Jouet fétiche : petites souris fourrure
Qui suis-je en quelques mots...

On m'appelle le « groschat », je suis de race Main coon. Je suis le plus grand, 1m10 développé couché. Ma fourrure est tout feu tout flamme mais je suis la gentillesse incarnée. Je suis magnifique. Sans prétention, je le vois dans les yeux de toute personne qui me regarde.

Ma vie d'avant ?

Chat de propriétaire, ma maîtresse a eu des problèmes financiers et de santé et n'a plus pu s'occuper de moi. Je sais que Kafelin lui envoie une photo de moi plusieurs fois par mois pour lui dire que pour moi tout va bien. Je lui manque beaucoup. Je vivais avec 3 autres chats.

L'idée du Kafelin ?

Kafelin, comme une seconde chance. J'ai été choisi pour mon look et mon caractère exceptionnel. Ma beauté n'a d'égale que mon besoin d'affection. Les soigneurs disent de moi que je suis un vrai pot de colle. Je ronronne en continu en dehors de mes périodes de jeu. On a trouvé le lieu idéal pour moi. Je suis de race Maine Coon, c'est une race qui plait beaucoup en France, alors j'ai su que j'avais un espoir d'être retenu parmi les chanceux. Je ne me suis pas trompé.

Mon caractère

Tout juste sorti de l'enfance, j'en garde la maladresse, comme si je n'étais pas conscient d'être un gros gabarit, ne m'en voulez pas, je peux paraître légèrement encombrant. Je suis très joueur, j'adore quand on me jette les petites souris, que je vous rapporte inlassablement. Je joue beaucoup avec mes congénères, même si je ne me rends pas tout le temps compte quand cela ne les fait pas rire. C'est mon coté pataud, mais pas de panique si on me grogne de temps en temps, c'est notre manière de communiquer.

Avec les autres

J'aime Mani, Hayley, Boreas, Goushi et Mimoon. Je me méfie de Mallow et de Greendeur. Oui, je sais, ça ne se fait pas de désigner... Mais on m'a donné la parole oui ou non?

Mon jouet préféré ?

La petite souris fourrure.