Race : sphynx
Robe : bicolore
Poil : aucuns
Date de naissance : juin 2011
Poids : 3,7 kg
Jouet fétiche : absolument tout tant que c'est manié par un humain
Qui suis-je en quelques mots...

Une glue bavarde, chipie et adorable. Quand je dit glue, je pèse mes mots. J'ai besoin du contact humain.

Ma vie d'avant ?

Je vivais dans une famille où j'étais le seul chat et où la maison était vide la journée. La nuit, je dormais dans le lit avec le petit garçon de la famille, j'adore être au chaud. Je voudrais lui faire des gros bisous d'amour. Mais la journée, je m'ennuyais beaucoup, du coup je faisais des bêtises. Je mangeais les fils électriques par exemple. Ma maîtresse, voyant cela, et comprenant que je n'étais pas pleinement heureuse s'est mise en quête d'un lieu plus adapté à mon caractère.

L'idée du Kafelin ?

La recherche de ma maîtresse d'un lieu pour moi a concordé parfaitement avec le casting de Kafelin. Après s'être assurée du sérieux des fondatrices et du projet, me voilà partie à l'aventure! Voir du monde toute la journée, c'est ce que je recherche, et je n'ai depuis touché aucun fil électrique ni fait aucune bêtise. On envoie des photos à mon ancienne famille pour donner des nouvelles. Et les nouvelles sont bonnes!

Mon caractère

Curieuse, bavarde et câline. Ou plutôt câline, bavarde et curieuse. Je vais vers tous les humains me frotter et réclamer des caresses. Si je suis scotchée à vos genoux, je râle quand on me bouge. Je suis bavarde. Je fais du bruit, mais je n'ai aucune agressivité, c'est juste que vous me sortez de la torpeur et du plaisir de passer un moment sur vos genoux. Je suis gourmande, mais ne succombez pas à la tentation de me donner de votre assiette, ce n'est pas bon pour ma santé.

Avec les autres

Ma bouillotte, c'est Mani. Je me colle à lui pour faire la sieste si il n'y a pas un humain de disponible. Il est la gentillesse incarnée. C'est aussi un compagnon de jeu inépuisable. Gomor aussi mais dans un autre style. Avec Gomor, il faut calculer son coup parce que des fois il ne sent pas sa force! Je râle beaucoup sur mes congénères mais c'est pour le principe car je les aime bien. C'est en échange de mes poils, je râle.

Mon jouet préféré ?

Absolument tout tant que c'est manié par un humain.