Race : Selkirk straight
Robe : crème tabby colorpoint
Yeux : bleu
Date de naissance : Juin 2011
Poids : 3,000 kg
Qui suis-je en quelques mots...

On me croirait sortie tout droit d'un dessin animé. Je suis le manga-chat!

Ma vie d'avant ?

J'ai passé les deux premières années de ma vie dans une famille près de Lyon avec cinq enfants. Le petit dernier, a développé des allergies et ma place parmi eux a été menacée. J'ai déjà eu deux fois des chatons. Je suis stérilisée depuis peu.

L'idée du Kafelin ?

J'ai entendu parler du casting pour rentrer dans la troupe du Kafelin, je n'ai pas hésité une seconde à me présenter. Je suis de race Selkirk straight, c'est une race américaine qui a normalement les poils frisés, j'au échappé à cette particularité : j'ai le poil lisse c'est beaucoup plus facile à toiletter ;-). J'ai une belle robe crème tabby point, un poil dense, de beaux et grands yeux bleus. Nous sommes très peu d'expatriés en France. Annelise et Marion ont compris au premier regard que ma place devait être à leurs cotés.

Mon caractère

J'ai une douce voix que l'on qualifierait de "nasale", détrompez-vous, je ne suis pas râleuse, je vous cause tout simplement. J'aime les caresses lorsque je viens vous en demander. Le reste du temps, je vis ma vie. Mon jeu préféré est la canne à pêche à ruban, qui me rend vraiment dingue! Il s'agit d'une tige semi-rigide au bout de laquelle on fixe un ruban de papier cadeau. Au son, je l'entends du fond de la pièce et je surgis! Je ne peux pas y résister. Je joue avec comme dans un film accéléré, d'après les soigneurs, c'est comique.

Avec les autres

Lorsque je suis arrivée dans la troupe, je n'étais pas encore stérilisée et j'étais sous l'emprise des hormones. Je dois vous avouer que ça rapproche. Les copines et copains n'ont pas vraiment eu le choix, je me frottais à eux alors on est devenus proches. Je n'ai peur de personne. Il faut dire que question agitation, à mon ancien domicile, c'était pas mal du tout, alors j'y ai pris goût. Greendeur ne me plait pas toujours, parce que lorsqu'elle joue, elle ne fait attention à personne, et je dois avouer que ça me surprend quand elle surgit de nulle-part!

Mon jouet préféré ?

A voir !.